Edelweiss Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Edelweiss du serveur Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de AdiarsH en guilde ?
Oui.
Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Vote_lcap100%Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non.
Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Vote_lcap0%Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Outreau

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptySam 26 Sep - 15:02

Allo tous le monde !!





Je vient à votre rencontre ici pour vous faire part de ma candidature !


Bien commençons par une présentation de ma petite vie :

Alors moi c'est Dimitri , j'ai 19 ans , plutôt ordonné et respectueux je sais m'adapter a toutes sortes d'événements sans aucun sushi , en ce moment je travailles à McDonald's !! Après avoir eu mon BAC S avec la mention RATTRAPAGE ( BIGGGG UPPPP !!!!!!! ), je me suis lancer dans une licence en Biologie Agroalimentaire qui m'a déplus. Je suis originaire du Nord-pas-de-Calais , et j'aime cette région ! Je passe 365 jours a penser au Carnaval de Dunkerque pour ceux qui connaissent , en ce qui concerne ma vie j'ai une femme marié 4 enfants ...
Ok je dit des bêtises je suis en couple depuis 6 mois, j'aime m'occuper de ma copine , sortir avec mes amis, être au contacts de ma famille et des gens  , puis faire du basket !  Je possède aussi le BAFA, ce qui me permet de travailler dans les centres de loisir durant les vacances scolaires !
J'adore Skype avec des amis et rigolé !!



Je penses vous avoir assez servit en ce qui concerne mon côté IRL place à ma partit IG :


En ce qui concerne ma vie dofusienne j'incarne un Pandawa niveau 200 Multi-éléments!

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Stuff_10

Durant mon temps de jeu, je m'occupe à monter quelques métiers depuis peu , faire du kolizéum , du pvpm lorsqu'on me le propose et surtout taper du succès !
Je suis fan du système des succès et des divers titres et ornements à obtenir, en ce moment j'en suis à 10654 points de succès et 805 quêtes !

J'ai commencer réellement Dofus en 2013 avec un Cra que j'ai monter 200 mais j'ai décider de changer de classe lorsque ce système est apparu pour avoir de la faciliter dans certains duo et certains autre succès, le game play de cra me déplaisez de plus en plus !
Étant donner que je possède un seul compte , cela me permets de m’investir à fond sur celui ci et d'être connecter plus souvent !


Pourquoi Edelweiss ?

Lorsque je veux intégrer une guilde j'ai quelques critères de sélection, à savoir l'ancienneté et ayant lu et discuter avec Alpha j'ai bien vu que vous étiez une belle bande de potes qui se connaissaient bien et qui avancer ensemble, ensuite la maturité ce qui est largement présent chez vous car vos recrutement ce font pas en dessous de 18 ans, le même centre d'intérêts vous aussi vous kiffer possédez de gros ornements et un nombre de points de succès élevé !
Votre guilde je ne connais quasiment personne et le fait de rencontrer de nouvelles personnes m'intéresse !  

Je sais aussi que l'on doit savoir s'occuper seul , je suis mono compte certes mais je sais jouer seul comme avec des amis , bon c'est vrai j'aime beaucoup jouer avec des amis et skype c'est moins monotone ^^

Edelweiss possède tous les critères d'une guilde parfaites à mes yeux ! mon choix est fait depuis un moments mais vous veniez d'arriver sur le serveur ^^


Je compte ainsi apporté à Edelweiss ma maturité, ma joie de vivre, et tous simplement ma personne ! Ainsi mon aide en jeu si je peux être d'une grande utilité ^^

En attente de vos réponses ! je reste disponible IG pour plus de renseignements /w Adiarsh

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Adiars10

Cordialement - AdiarsH
Revenir en haut Aller en bas
Thiboutsu

Thiboutsu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Localisation : Village de Troall.

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyDim 27 Sep - 13:14

Hellow there, et bienvenue sur notre forum.

La candidature est plutôt complète, cependant attention aux nombreuses fautes d'orthographe (surtout dans les premières lignes, c'est assez mal vu en général, mais passons), si on te prend en mise à l'essai, ce serait appréciable de faire un effort là-dessus. Ceci mis à part, j'ai cru comprendre que tu attendais depuis quelques temps déjà l'ouverture de notre recrutement, j'aimerais avoir un petit éclaircissement là-dessus, de style de ce que tu faisais jusqu'à maintenant, un attribut que les membres de la guilde possèdent ou un acte particulier qu'on a pu faire et qui t'a intrigué, en résumé un point qui t'a convaincu de postuler sérieusement chez nous; en effet, on est tout frais sur H.M. et à part un ou deux actes en début de séjour, nous sommes restés particulièrement discrets.
Sinon, dans l'ensemble t'as l'air d'être un joyeux luron un minimum autonome (encore un du Nord d'ailleurs, faudrait essayer de diversifier notre communauté un peu à l'avenir), et t'as mis du tien pour faire ta candidature, elle ne sort pas des sentiers battus mais elle n'est pas morne pour autant.

Du coup, je vais te poser quelques questions, pour m'aider à mieux cerner ton profil ou autre:
-> Le stuff screené est-il le seul que tu possèdes ? Quelle(s) voie(s) élémentaire(s) suivrais-tu quand tu devras prévoir un nouvel équipement ?
-> Sur ce même stuff screené, quelle pièce d'équipement changerais-tu en priorité pour le rendre plus optimisé ? Comment t'y prendrais-tu ?
-> Quelles sont tes aisances en terme de métiers, de forgemagie ou encore en élevage ?
-> Que penses-tu du système de génération de runes actuel ?
-> Quels sont tes objectifs à court et long terme In Game ?
-> Tu as reroll Panda pour accomplir des duo spécifiques, avec qui accomplis-tu les succès THL dans ce domaine (Fri'2-Fri'3, dimensions,...) ?
-> En complément du point précédent, comptes-tu reroll indéfiniment si les futurs succès implantés dans de nouveaux contenus te l'imposent ?
-> Si tu devais monter un autre personnage (autre compte), de quelle classe/orientation serait-il (aussi bien sur un plan PvM que PvP(M)) ?
-> Tu as commencé Dofus sur Hel Munster ou sur un autre serveur ? Pourquoi avoir choisi de crécher ici ?
-> Quelle musique écoutes-tu ?
-> A part Skype, es-tu habitué à TS ou Mumble ?
-> As-tu un projet professionnel en tête, ou une envie de reprise d'études à l'avenir ?
-> Pizza ou flammekueche ?
-> Quelles sont tes attentes actuelles envers notre guilde ?
-> Concombre ou tomate ?
-> Complète cette phrase à ta guise: "La ... est la femme tout comme la ... est à l'homme."
-> Un p'tit grain de folie dans la vie ?

Je pense avoir fait le tour actuellement, dans l'attente de tes réponses et de celle de mes bro'.


Bon courage !


Dernière édition par Thiboutsu le Mar 29 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3PtxdUj2rjZGwYiw9ZwweQ
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Outreau

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyDim 27 Sep - 15:13

Salut et merci pour ta réponse !

Je vais répondre à tes questions :
- je possède aussi un stuff strigide sur un elio que je ne joue plus un ocre pourpre ddg etc stuff complet que je vais transférer sur le panda !
J'essaye de suivre un max le stuff multi mais sinon j'ai un stuff feu aussi et si je doit m'en acheter un autre ce serais un eau !

- Mes prochain achat sont une amu pol ouatnos et une bague glours pa pour opti les rési et gelano pa / pm ça pue un peu ^^

- Les métiers je commence à les pratiquer j'en possède 2 level 200 mais je m'y met petit à petit et la forgemage m'intéresse mais me saoule vite aussi à bas level ! Au niveau du nouveau système de runes je ne m'y suis pas trop attardé vu que j'aime pas prendre de risque à briser des objets pour desfois rien en tirer ^^
J'ai un petit élevage de 40 dd mais d'un peu toutes sortes et pas pure donc j'avoue que c'est un petit bordel la dedans ^^

- En ce moment ma classe cra me manque énormément donc je fais le dofus nébuleux afin de reroll en cra car c'est vraiment une classe que j'aime jouer et qui me manque !
Ensuite le 12000 pts de succes m'intéresse fortement bien évidemment !

- J'ai plusieurs amis comme Jacky-leventreur / Gyft / Bang-eto / Sanga / Objectif / Soigneurs / I-Ombre - I qui m'aide à leur réalisations !

- J'ai reroll une seul fois et je compte reroll en cra c'est tout je suis pas le genre de personnes à reroll pour un succès spécifique n'aime la difficulté ^^

- Si je devais monter un autre perso ce serais un roub car en pvm panda / roub c'est fumé ! Lorsque j'aurai repasser cra ce serais un sram pour tenter des passages reine avec un nunu mais sinon je ne compte pas monter d'autres persos Smile

- J'ai commencer sur Hel munster de manière aléatoire ^^ Je commencer dofus je ne connaissais personne donc j'ai fait aléatoirement !

- Étant ancien joueur de CSS ou Call of mumble et ts je les ai utilisé pendant près de 4 ans donc oui je les possède et les connais ^^

- Je compte rentrer dans la SNCF en tant que conducteur de TGV à l'avenir et si cela ne marche pas je compte reprendre les études l'an prochain oui ^^

-Plutôt pizza ! Surtout la canibal de Domino's :O
- Je cherche dans votre guilde de la joie , bonne humeur , des délires , un groupe de potes qui se tape des délires ensemble sur le jeu !

- Tomate car c'est riche en vitamines B et cela aide à faire des bébés ^^

- euh je comprend pas la phrase mdr

- CARNAVAL ! Regarde des vidéos tu verra le grain de folie !!
Revenir en haut Aller en bas
Miksou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyDim 27 Sep - 21:09

Yo Dim'

• Tu fais un peu le tour des choses pour ta candid c'est pas trop mal, juste ce qui m'a un peu sauté aux yeux comme Thib c'le nombre de fautes. T'as du vouloir faire vite sans te relire, s'pas dramatique mais c'juste une mauvaise habitude à perdre ^^".

• Niveau activité j'me demande juste ce que tu penses trouver chez nous, concrètement pour un mono-compteur ça sera pas la joie. Niveau pvm par exemple on en fait quasiment plus, pour le pvpm j'connais pas ton optimisation réel mais tu dois être assez loin de nous je pense.

• Quelques question pour le principe, j'pense que de toute façon on perd rien à tenter une mise à l'essai ce qui nous permettra de mieux de juger et pour toi de mieux cerner Edelweiss.

- C'quoi ton format pvpm préféré ?
- C'quoi tes projets ig dans le court / long terme ?
- Que penseras-tu de nous si on t'aides vraiment très peu dans tes différente activités ?
- Que penses-tu de l'AvA ?
- Es-tu un fan d'optimisation ? Aimes-tu l'atelier fm au point d'y poser une tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Outreau

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyDim 27 Sep - 23:14

Salut et merci pour ta réponse miksou !

Niveau opti ne vous inquiétez pas pour ça réellement car je posséde plusieurs stuff en réserve et compte finir celui ci très rapidement !

- J'aime beaucoup les attaques percos , les tournois du serveur ou le goultarminator je n'ai jamais pratiquer mais pourquoi pas par la suite ...

- Finir mon optimisation , obtenir le nébuleux , repasser en classe crâ et obtenir les 12000 points de succès ... une fois cela terminer déjà ce sera pas mal ^^

- Si vous m'aidez peu ce n'est pas très grave je vient avant tous pour la convivialité et le partage !

- Je pratique très peu l'Ava et je sais que vous aussi vu que vous ne posséder pas d'alliance ^^

- J'aime l'optimisation mais pas de moi même je ne possède pas les kamas nécessaire pour faire de la forgemagie à longueur de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Outreau

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyDim 27 Sep - 23:20

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Adiars10


Voilà ce que je possède en stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Outreau

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyLun 28 Sep - 15:25

On m'a oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Susayas
Admin
Susayas


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 28

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyLun 28 Sep - 18:14

Yo, non on ta pas oublié ne t’inquiète pas, on va dire POUR une mise à l'essai, on verra bien ce que ça donne, j'te laisse une chance et j'pense que les autres aussi, mais je te préviens, niveau activité en ce moment c'est pas ça. Tu seras prévenu. J'attend une réponse des autres et je te donnerais le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss-helmunster.kanak.fr
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Outreau

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyLun 28 Sep - 18:42

D'accord pas de soucis je demande à tester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Bomb

Alpha-Bomb


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyLun 28 Sep - 18:43

Coucou, Pour une mise à l'essai au vu de la motivation qui semble bien présente, à toi de nous montrer qu'on a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Thiboutsu

Thiboutsu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Localisation : Village de Troall.

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyLun 28 Sep - 18:55

B'soir, merci pour tes réponses (bien que j'n'ai pas trouvé tout ce qui m'intéressait, notamment le début de ton intérêt pour la guilde, mais passons).

Pour être franc, j'suis mitigé sur le fond de ta candidature et donc sur le fait de savoir si tu corresponds réellement à ce qu'on recherche en terme de membres. Etant donné que l'on a rien à perdre en te prenant à l'essai quelques temps, je vais te laisser une chance.
Attention cependant, comme a dû te le souligner Susayas, tu vas devoir faire tes preuves si tu veux rester. Gare à tes fesses donc.


Bonne soirée.


Dernière édition par Thiboutsu le Mar 29 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3PtxdUj2rjZGwYiw9ZwweQ
Susayas
Admin
Susayas


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 28

Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] EmptyLun 28 Sep - 19:02

Je lock du coup bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss-helmunster.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]   Candidature de Adiarsh [Trash-Leave] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Adiarsh [Trash-Leave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edelweiss Hel Munster :: Edelweiss :: Candidatures - ON-
Sauter vers: