Edelweiss Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Edelweiss du serveur Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre l'intégration de Drakster dans la guilde?
Pour
[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Vote_lcap100%[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drakster




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 18:06

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) 1442675547-team-drakster



Bonjour à toutes & à tous


Ici vous trouverez la présentation de Drakster et sa team !










Présentation IRL :



En réalité nous sommes deux joueurs : Clement et Alexandre. Tout deux âgés de 18 ans et quelques mois. Nous jouons depuis 7 ans au jeu . Au delà de notre histoire dofussienne, nous sommes tous les deux étudiants à l'université dans le nord de la France. Actuellement en couple depuis quelques années (et c'est valable pour nous deux), nous nous complaisons dans les sorties avec nos copines respectives, amis etc. Même si c'est implicitement dit, nous nous connaissons IRL depuis le début des années collège.
Les points essentiels ont été abordés d'après moi, si pour vous ce n'est pas le cas je vous invite à me mp en jeu. /w Drakster





Présentation IG :



A l'image de la plupart des joueurs 1.2x, nos débuts de jeu étaient franchement nul à chier, c'est pourquoi nous allons passer directement à une partie plus intéressante. Mais si notre vie IG à l'époque de la 1.2x t'interesse (ce qui serait bizzare), nous pourrions t'expliquer comment nous avions passé notre premier donjon bouftou.
Il y'a maintenant 1 an et demi, après un long arrêt nous reprenons des persos niveaux 1, il nous suffit de quelques mois pour up le premier niveau 200 (On a jamais autant squatté les caskargos...). C'était pour nous une belle étape mais surtout le début d'une nouvelle ère. Après la succession des ups 200 de notre team on décide de monter en points de succès, passer Frigost II, les objectifs étaient vraiment multiples. Puis après un arrêt on reprend cette petite team (panda/iop/zobal/éni; autowin on l'avoue), et là c'est un réel engouement pour les donjons Frigost III qui nous prend. C'est à dire que je ne m'amusais qu'en tapant des comtes. Notre arrivée sur Hem date d'il y'a quelques semaines (4 ou 5, je ne serais être plus précis).
Enfin bref, première migration depuis Vil, et là aux commandes d'un roublard et d'un sram, on voulait marquer notre place sur le pvp Hel Munsterien (c'est ultra laid cette appelation, mais je n'ai pas trouvé mieux). Echec, avec deux personnages, le kolizeum est impraticable (faute de personnages randoms non-challants). Aujourd'hui notre objectif est le dofus nébuleux sur le crâ & le iop (pour du gros rox, on aime le rox).




Qu'est-ce qu'une guilde à nos yeux?



Un rassemblement de gens sympathiques, dynamiques, matures. Nous avons connu quelques guildes sur ce serveur mais les déceptions nous ont obligé a quitté ces dernières. Notamment Elite Corp' qui est un repère de fumeur de beuh, leur canal /g porte plus la lettre 'g' pour 'Ganja' plutôt que pour 'Guilde'. Nous avons donc fuit cette guilde qui n'était pas attrayante du tout (et avec un niveau de jeu faible). En effet, un niveau de jeu élevé fait parti de nos critères, dans les guildes que nous avons cotoyées , peu étaient les joueurs ayant accès à la zone korriandre. Dans Edelweiss, je m'attends à une ambiance convivial, une maturité qui au delà d'une bonne orthographe implique un sérieux et une confiance entre les membres de la guilde. Voilà un point important : la confiance. La confiance dans une guilde pour nous c'est la base des bases. Que ce soit pour prêter un stuff ou même une somme de kamasses. (de notre côté aucun problème à prêter aux membres). Naturellement il faudra un minimum de contact auparavant avant d'entamer des échanges/dons/prêts, mais nous espérons que ça viendra.



Qu'est-ce qu'on a conscience de pouvoir apporter à Edelweiss?



Deux joueurs matures, ayant un accès à skype/team speak. Un niveau de jeu correct. Un pécheur 150 , un cordonnier quasiment 200, cordomage 200, joaillomage 200. Des possibilités d'aider les membres de la guilde à xp, faire du succès et déconner autour d'un koli.

Nous sommes ouverts à toutes vos questions, merci d'avoir lu jusqu'ici. Je remercie Saseko et Alpha-bomb de m'avoir indiqué les formalités de recrutement.





Stuffs des personnages :




Le Iop :

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) 1442679779-stuff-iop


Le Sram :

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) 1442680095-stuff-iop


La Crâtte :

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) 1442680191-stuff-iop


L'Enutrof :

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) 1442680272-stuff-iop



Cordialement la team Drakster, Clément, Alexandre !



PS : Vous apprécierez.






[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) 1442678351-alpha
Revenir en haut Aller en bas
Susayas
Admin
Susayas


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 28

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 18:47

Salut, bienvenus à vous, j'ai pas de question particulière à vous poser, je tiens juste à vous préciser que nous sommes quand même des joueurs assez spéciaux, on s’intéresse surtout aux contenus pvp donc on parle d'fm d'exos, de stuffs etc etc. Niveau entraide c'est pas ça, on va pas faire des sorties donjons, on est tous autonome. Et en ce moment on à tous un peu plus d'occupations donc un peu moins de motivation pour jouer et de temps. Après si ça vous gène pas j'suis pour une mise à l'essai pour qu'on voit comment ça ce passe. Qui sait vous partirez peut être tout seul d'ennui, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss-helmunster.kanak.fr
Drakster




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 18:54

Yo !

Je suis moi même autonome, tous mes anneaux coté droit sont exo PA. En ce moment je cherche à avoir mon nébuleux pour pvp à un meilleur niveau. En effet, je suis donc axé pvm pour le moment mais je suis très autonome, je ne dépendrai pas de toi ni de quiconque dans la guilde mais un minimum de relations s'impose vois-tu.
Même si une partie de ton message paraît démotivante, je reste persuadé que ça vaut le coup d’intégrer la guilde en période d'essai !

Merci de ta réponse favorable, tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Thiboutsu

Thiboutsu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Localisation : Village de Troall.

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 19:05

Hellow vous deux, et bienvenue sur notre forum.

POUR uniquement pour le résultat du dudu' vs Alpha-Bomb (le vrai).

Plus seriously, j'ai bien apprécié la première impression donnée lorsqu'on a pu discuter avant-hier (cémwaSaseko); vous semblez être autonomes et fort sympathiques, et la candidature est plutôt bien travaillée (au moins vous inaugurez notre section Recrutement avec les honneurs).

Comme à mon habitude, voilà quelques questions pour la route:
-> Comptez-vous étendre votre team (à plus ou moins long terme) ?
-> Le Roublard s'est fait reroll ou c'est un 5ème personnage de team ?
-> Après le nébu', quels sont vos objectifs ?
-> Vous intéressez-vous aux succès ? A combien s'élèvent-ils actuellement ?
-> Que faîtes-vous sur le jeu pour déc*nner / changer des donjons relou ?
-> Vous intéressez-vous aux autres facettes du jeu (forgemagie, élevage, chasses aux trésors,...) ?
-> Quel est votre type de femme musique ?
-> Rhum ou Vodka ?
-> Endive au jambon ou carbonnade flamande ?
-> Skype/Mumble/TS de dispo' les grands jours ?
-> Un p'tit grain de folie dans la vie ?


C'est tout pour moi, en attente de vos réponses.

Edit: La remarque de la mulàcoop (Susayas) est plus à titre préventif qu'autre chose. En effet, nous sommes aussi très jeunes sur le serveur (à peu près autant que vous me semble-t-il), la guilde l'est tout autant, et on ne sait pas où l'ouverture du recrutement va nous mener. Bien qu'on ne puisse deviner la situation de la guilde et de ses membres dans les mois qui suivent, on cherche tout de même à se procurer des joueurs qui nous "ressemblent", et j'entends par là qui sont autonomes, sympa, sont soucieux de l'orthographe, et blablabla j'en passe. Ce type de joueurs est difficilement trouvable sur la communauté Dofusienne (vous qui jouez depuis 7 ans, vous devriez avoir le même ressenti), et encore faut-il que ces gens-là aient l'envie de nous rejoindre. Enfin je peux paraître défaitiste, mais comme je l'ai dit je préfère attendre de voir ce que l'ouverture du recrutement va nous amener comme candidatures/joueurs, Hel Munster est un serveur très peuplé donc nous devrions être capables de grossir nos rangs malgré nos critères plutôt exigeants.


Dernière édition par Thiboutsu le Mar 29 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3PtxdUj2rjZGwYiw9ZwweQ
Drakster




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 19:18

Yo !

Ahah merci pour le vote favorable ça fait plaisir !
Alors pour répondre aux questions, je vais être le plus concis possible :

1) Oui on a un personnage en migration actuellement, il arrive mardi (éniripsa 200)
2) Le roublard est aujourd'hui un iop ! (Drakster)
3) Je pense que j'en ai encore pour super longtemps avec le nébuleux sinon, ca serait les points de succès.
4) Je rebondis là-dessus, les succès se font sur le crâ et le iop qui sont respectivement à 80xx et 88xx.
5) J'aime bien le 1v1, parler aux gens, faire des trucs à la con genre mettre mes items à terre, troller les autres joueurs, fin bref je m'amuse comme je peux !
6) Oui j'adore la forgemagie (je me débrouille plutôt bien), autrement nous possèdons un élevage de 600dd et les chasses aux trésors sont un supplices, je déteste ça.
7) Nous avons nos phases, Alexandre a des goûts de merde pour ce qui est musique, sinon j'aime beaucoup en ce moment le rap français (style Davodka, Hugo TSR, Arsenik, Demi-Portion..) et quand je joue je mets pas mal d'electro (Uppermost > All).
Cool La bière mon ami, la bière.
9) Carbonnade, les endives c'est crade.
10) Yep, toujours dispo pour ça.
11) Question à laquelle tu auras tes réponses en apprenant à nous connaître (a)

Bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miksou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2015

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 19:41

Yo There.

Un peu comme mes acolytes (thib ton bleu est encore plus moche que le forum rien dit c'le même mauve dégueu que l'ancien fofo), le soucis c'est qu'on entame à peine notre recrutement. Ca sera ptet pas la folie au début, nous même on apprend encore à connaître le serveur. On hurle pas au recrutement, on laisse les gens venir à nous, on ira rarement chercher des joueurs nous même.

Si vous êtes prêt à vous investir le temps que l'aventure se lance tant mieux, nos caractère vous plairont ptet pas forcément ainsi que nos activités ig on voulait juste insister là dessus. A côté de ces choses là, du pvm on en fait vraiment peu depuis un moment, on se force histoire d'xp la guilde mais bon ça nous soule vite. On est vraiment pvpm en c'moment ainsi que theorycraft + fm.

Ce qui m'intrigue et je pense ce sera ma question principal :

- Pourquoi postuler dans une guilde aussi jeune avec aussi peu de membres que la nôtre ? Sur un serveur où y a tellement de choix possible...

Des plus simples, juste pour vos opinions :

- Z'aimez le AvA ?
- Marge ou Homer ?
- Un perso fétiche dans les guignols ? (rip)
- Cheat sadi ou cheat elio ?

• Sinen j'suis favorable pour une mise à l'essai, libre à vous de rester ou de partir si notre petit nid vous convient ou pas par rapport à vous situation actuel. Sera avec plaisir de faire connaissance, on vous en voudra pas peu importe la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboutsu

Thiboutsu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Localisation : Village de Troall.

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 21:17

Merci pour les réponses, je vote POUR du coup, parce que tout à l'heure j'n'étais pas sûr encore é_è).

Sinon Schtroumpfy a bien résumé ce que je n'avais pas dit (faut bien qu'il soit utile parfois).


Dernière édition par Thiboutsu le Mar 29 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3PtxdUj2rjZGwYiw9ZwweQ
Alpha-Bomb

Alpha-Bomb


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2015

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 21:55

Bonsoir !
POUR quant à une mise à l'essai, je pense qu'on peut lock.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboutsu

Thiboutsu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Localisation : Village de Troall.

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 22:13

Carton plein.

Mp l'un d'entre nous pour ton recrutement.


Dernière édition par Thiboutsu le Mar 29 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3PtxdUj2rjZGwYiw9ZwweQ
Susayas
Admin
Susayas


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 28

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 22:26

Il a pas encore répondu aux questions de mick on va attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss-helmunster.kanak.fr
Thiboutsu

Thiboutsu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Localisation : Village de Troall.

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptySam 19 Sep - 22:31

Oh le relou. Mad


Dernière édition par Thiboutsu le Mar 29 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3PtxdUj2rjZGwYiw9ZwweQ
Drakster




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptyDim 20 Sep - 0:14

Yo/re !

Pourquoi une guilde aussi jeune? Parce qu'une guilde ne se juge pas par rapport à son âge (cf ce que je cherche dans une guilde) mais par se population. Figurez-vous qu'une guilde avec des gens qui parlent correctement et qui ont une bonne experience de jeu, ça se fait rare. Je n'ai pas d'autre justification ahah.

Alors pour Mick :
Non l'ava, j'en ai jamais vraiment fait, devoir connecter à une heure précise et planifier mon temps de jeu sur telle ou telle chose, c'est pas ce qui me fascine.
Homer parce que sa voix est au top.
L'américain était tellement drôle, je ne peux choisir que lui !! (triste ce changement de président à canal + :'( )
Cheat élio, je n'arrive pas à les contrer...

Voilà j'espère avoir éclairci les quelques points encore obscures pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Susayas
Admin
Susayas


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 28

[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) EmptyDim 20 Sep - 0:45

Ok ça marche, j'te laisse mp quelqu'un pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss-helmunster.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)   [CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Team de Drakster (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edelweiss Hel Munster :: Edelweiss :: Candidatures - ON-
Sauter vers: